A PROPOS

Quelle est notre démarche ?

Le dialogue entre l’homme et la machine ne coule pas de source, celui entre l’informaticien et son client n’en est pas moins délicat.

AQTIC est née des attentes exprimées par les entreprises d’avoir un interlocuteur qui parle leur métier et sache communiquer avec le service informatique.

Nous avons développé notre expertise sur l’accompagnement aux outils digitaux avec une sensibilité particulière pour les relations sociales et humaines :
– le CRM pour la gestion de la relation client,
– le SIRH pour la gestion des ressources humaines.

Si toutefois vos besoins s’expriment sur des aspects tels que la CAO, la GPAO, le E-commerce, la comptabilité, le suivi d’affaires, etc… nous nous sommes entourés d’un écosystème d’experts que nous aurons plaisir à vous recommander.

 Partageons nos expériences pour réaliser ensemble la solution qui vous corresponde le mieux.

Nous serons ravis de vous accompagner.

A très bientôt.

Pourquoi faire appel à AQTIC ?

Vous démarrez une réflexion sur un nouveau projet ?

ou bien êtes-vous déjà équipé et souhaitez faire évoluer vos usages ?

Contactez-nous pour l’une ou toutes les étapes :
– l’analyse fonctionnelle,
– le cahier des charges,
– l’étude des solutions,
– le pilotage du projet.