CRM

Le CRM, ou Gestion de la Relation Client, est l’ensemble des outils et techniques destinés à renseigner, traiter et analyser les informations relatives aux clients et aux prospects.

ENJEUX

  • Développer les ventes
  • Améliorer le service client
  • Gérer les actions marketing
  • Suivre la performance commerciale
  • Garantir la sécurité des données

Quelle est notre démarche ?

Forts du parcours de nos intervenants et de nos partenaires conseils, nous avons sélectionné des éditeurs selon les critères suivants :

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Qualité et sécurité des données

Pérennité et modernité de l’offre (SAAS)

Pertinence de l’offre et retour sur investissements

Gestion de fichiers clients

Envoi d'e-mails automatique

Agenda collaborateur

Suivi des chiffres

Service après-vente

Pourquoi faire appel à AQTIC ?

Forts de vos retours et de l’expression de vos attentes, nous vous avons écoutés et mis en place les services suivants :

– rédaction du cahier des charges

– conduite de projet

– formation

Nous analysons vos besoins en digitalisation des actions commerciales, marketing et service client

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Nous vous conseillons dans le choix des logiciels qui vous sont le mieux adaptés

Nous vous accompagnons dans le paramètrage et la montée en compétences, et nous vous garantissons un suivi