INFOS

Sage CRM et la Géolocalisation

Mar 12, 2021 | Communication, CRM, Partenaire

Géocodez vos clients et prospects et visualisez les sur une carte selon vos critères

Téléchargez la vidéo de Sage CRM Géolocalisation

Fonctionnalités

CRM Géoloc permet de géolocaliser les sociétés ou prospects via Google Maps. Il est également possible de localiser sur la carte un ensemble de centre d’intérêts préalablement définis.
CRM Géoloc permet le paramétrage d’alertes en fonction du temps écoulé entre chaque visite chez un prospect ou société : des pictogrammes de couleur peuvent également être utilisés pour prioriser ces visites.
il est possible d’effectuer une recherche par le biais d’une barre prévue à cet effet.
CRM Géoloc offre également la possibilité de suivre un matériel lié à une intervention.

Convivialité

CRM Géoloc cartographie les sociétés ainsi que les Rendez-vous, suivant les besoins des utilisateurs.
Il est possible d’effectuer du drill-down en cliquant sur les points géolocalisés.
Carte vectorielle (moins couteuse en chargement de données).

Simplicité

L’utilisateur dispose d’une interface proche de celle de Google Maps : Une barre de recherche, une carte, un marqueur de position sont les principaux éléments constitutifs de la solution proposée.
L’accès se fait par l’écran d’accueil de « Mon CRM » ou par la fiche société/prospect dans le CRM.
Le module est intégré à SAGE CRM et ne nécessite aucune installation additionnelle.
Choix du style de fond de carte (standard, topographique, satellite etc)